Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du forum des sal
19 septembre 2008

Les casiers de la virade du coeur...

sont en vente sur Ebay! Fionella et Brodeuse92 les brodeuses du coeur ont mis en place une grande chaîne de solidarité en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. Beaucoup de brodeuses ont répondu à leur appel et brodé des carrés pour remplir des casiers d'imprimeur ainsi qu'un tas d'ouvrages qui sont dés aujourd'hui en vente sur Ebay! Vous êtes nombreuses à posséder un de ces casiers ou à confectionner des merveilles mais on a toujours de la place chez soi pour une nouvelle merveille non? Alors je vous invite à enchérir pour acquérir une des nombreuses merveilles qui ont étées généreusement offertes! Voici les photos des casiers proposés!

Blog de la virade du coeur: http://virade.du.coeur.free.fr

casieramitie

casierbrodeuse

casiercoeurs

casierdeslutins

casierrubentier

Publicité
Commentaires
C
je brode au ruban mais je voulais savoir commenttrouver les personnage car je n'en trouve pas merci d'avance
P
Ils sont superbes !!
C
bonjour de toute beauté que dire de plus vous avez tres bien travailler les filles ...cédé
Le blog du forum des sal
Publicité
Publicité