Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du forum des sal
17 novembre 2008

Le sal des casiers d'imprimeur

jgmain11


http://www.casamiainitalia.com/

Les inscriptions au sal du casier d'imprimeur sont ouvertes sans restrictions dans le temps. Certains membres ont plusieurs casiers à remplir, d'autres prennent leur temps, donc ce sal n'a pas de limite dans le temps et nous vous accueillons avec plaisir.

Chacune montre son avancée le lundi.
Nous nous sommes inspiré du casier de Casamia et du club bonheur de brodeuses http://bonheursdebrodeuses.over-blog.com/article-10786476.html

A noter: les inscriptions au forum sont désormais validées par les admins (suite à de nombreux abus). Nous vous contactons par mail pour vous demander à quel sal vous souhaitez vous inscrire puis nous validons votre inscription. A la suite de cette validation, si vous ne vous êtes pas presenté dans la semaine, votre inscription sera supprimée.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, mon club "Au cœur des Bobines" en région lyonnaise a décidé de commencer un projet collectif pour notre exposition du printemps 2016, afin de remplir des casiers d imprimeurs que nous avions achetés il y a déjà quelque temps, <br /> <br /> Aussi pour compléter le dossier de démarrage, je cherche des conseils, des grilles gratuites et surtout toutes les erreurs à ne pas faire, toutes vos astuces sont les bienvenues merci de votre aide<br /> <br /> Guylaine
C
bonjour j'ai un casier que j'avais mi de coté alors le faire en groupe ses stimulant cédé
C
Avec toutes les broderies que j'ai en cours, mon casier ne commencera qu'en 2009, j'esaierai de faire un "effort" pour montrer une broderie tous les lundis
Le blog du forum des sal
Publicité
Publicité