Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du forum des sal
22 janvier 2009

Les prochains sals 2009 et 2010

2009 a commencé sur les chapeaux de roues et ce n'est que du bonheur,  les SAL actuels sont bien partis et avec nos camarades aux aiguilles qui filent à la vitesse de l'éclair il faut vite trouver les prochains SAL voici donc la suite du programme.

fin Mai début juin 2009

Stacy Nash Primitive designs

Je vous propose un rapide  mini SAL stacy Nash primitives deux possibilités soit le modèle schoolgirl sampler pinkeep drum disponible sur les sites vpc (abc stitch therapy, patternmart.com, broderie shop, casa cenina....)

stacy_1

ou l'un de ces fabuleux free c'est à vous de choisir, on brodera ensemble vous trouvez les free juste sur le lien suivant. ces modèles sont vraiment rapide à broder et permettent de nous amuser pour veillir et teindre des toiles.

http://patternmart.com/patterns/section/Free+Patterns?offset=1

Et un lien direct vers le blog de stacy nash et son fabuleux catalogue je ne me lasse pas de ses présentations.

http://www.stacynashprimitives.com/

fin août début septembre 2009

la D-Da something wicked

La_D_Da___Something_Wicked_1

Que dites vous de faire un délicieux coussinnet avec cette jolie pantoufle  pour orner la porte d'un placard à souliers ! et de préparer par la même occasion halloween 
fiche disponible chez des filles et une aiguille, broderie shop, abc stitch...

Janvier 2010

Plymouth - Brenda Keyes - the sampler company

plymouth_1

plymou10

vous avez bien lu 2010 il n'y a pas d'erreur, dans la continuité du SAL kind fond love dont le premier objectif vient par ailleurs de débuter il semble logique de poursuivre l'histoire. Vous avez vraiment le temps de préparer vos petites fournitures.

disponible chez abc stitch, Casa Cenina, stitching obsession, cathbroderie....)

Publicité
Commentaires
C
J'ai la grille depuis.........ouh!quelque temps! Donc je suis partante
P
dommage moi aussi le modèle de la chaussure me plaisait mais pas de sous pour acheter la grille tant pis
C
dommage le modèle de la chaussure me plaisait beaucoup mais pas de sous pour la grille<br /> snif snif
E
Oui ! moi aussi ça me dirait bien de me lancer ! En plus, ça motive quand on est plusieurs à placher dessus !
C
je vais en parler à mes copines <br /> à bientôt
Le blog du forum des sal
Publicité
Publicité