Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du forum des sal
18 février 2009

SAL Sarah Moore Sampler par Reflets de soie

A mon tour d'organiser un SAL et pas des moindre car celui-ci est immense mais tellement beau, jugez plutôt

sarah_0020_moore_0020_en_0020_t_00EA_te_0020_contraste_0020_1000

On commençera le 1er mars, vous pouvez bien sûr rejoindre le train en marche, pour plus d'informations vous pouvez aller su le forum...

J'ai réalisé le premier objectif, le voilà :

dscn1630

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'ai créé un répertoire des SAL. Je peux si vous le voulez répertorier vos SAL à venir si vous m'envoyer les infos avec une photo.<br /> Merci et à bientôt<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/
Le blog du forum des sal
Publicité
Publicité