Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du forum des sal
4 mai 2009

Echange du 1er mai...

Le 10 avril au matin, j'ai lancé l'idée de faire un échange d'initiale avec la couleur au choix de nos prénoms...l'aprés midi même le tirage au sort des gatées était réalisé....Et voici le défilé des initiales !!! somptueux ! un vrai régale de réalisé des échanges avec des filles adorables et prètes a faire plaisir a leurs gatées....

Moulinette pour Christine

moulette_christine

Nenettagnes pour Pimprelune

denene10

Phan-y pour Méménounours

dscn2014

Phan-y pour Christine

phany_christine

Katia pour Dany17

katia_pour_dany

Mary de bretagne pour Féa

mary_pour_f_a

Mary47 pour Kalouette

mary47_pour_kalou

Tyzanne pour Dany17

tyzanne_dany

Catoche pour Moulinette

catoche_pour_moulinette

Méménounours pour Catoche

catoche_moulinette

Kalouette pour Phan-y

kalou_phanny

Christine pour Audrey

christine_audrey

Christine pour Katia

christine_katia

Petitescroix pour moi (Marie70)

petitex_pour_moi

Pimprelune pour moi

pimprelune_pour_moi

Dany17 pour Tyzanne

DANY_pour_TYZANNE

Moi (Marie70) pour Mary de bretagne

DSC03506

Moi (Marie70) pour Petitescroix

DSC03509

La sorcière rouge pour Mary47

sdc11613

Dany17 pour Nenettagnes

39055662_p

Féa pour la sorcière

f_a_sorci_re

Publicité
Commentaires
L
Toutes ces initiales sont superbes, bravo les filles pour cette générosité et ce temps passé !
M
Ce fut un régal !!!!
M
Bonsoir Marie!!<br /> Je croyais avoir laissé un com!! Grand merci à toi pour l'échange et pour Le MMMMMMMMMM!!<br /> Bises Mary
N
un bel échange d'amitié et des lettres de toute beauté
D
Je n'ai pas pu m'inscrire, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à admirer vos belles lettres.<br /> <br /> Dolorès
Le blog du forum des sal
Publicité
Publicité