Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du forum des sal
1 juillet 2009

Un échange pour l'été

Sur le forum des Sals nous aimons, que dis-je, nous adorons organiser des échanges...

Ainsi nous avons organisé un échange pour l'été, chaque participante devant envoyer un colis sur le thème des vacances. Tous les délires étaient permis,je n'ai d'ailleurs pas pu mettre les photos de tout ce qui a été envoyé j'en suis désolée. Il y a même eu un camembert, un bananier en pot, une véritable étoile de mer, des sardines et de la soupe de palourdes!!!

Encore bravo à toutes les participantes, je me suis vraiment régalée à organiser cet échange, merci à toutes.

Plutôt qu'un long discours je préfère maintenant laisser parler les images....

33 brodeuses étaient inscriteskikik

Voici les échanges déjà reçus:


Ktia a reçu son paquet de Mary de Bretagne

Ktia


Berlioz a reçu son paquet de Fëa

Berlioz Berlioz2

Dany17 a reçu son paquet de Petites Croix

dany17

 

Méménounours  a reçu 1 paquet de Nenettagnès,un second de Pimprelune

MMNN1 MMNN2

MMNNpimprelune

Mary47 a reçu son paquet de Phan Y


mary47

 

Phan-Y a reçu son paquet de Dany15

phany

Dolorès a reçu son paquet de Christine

dolores

 

 Christine a reçu 1 paquet d'Audrey et un deuxième  de Berlioz.....

Christine1 Christine2

 

Marie70  a reçu son paquet de MMNN

Marie701 Marie702 marie70
Kalouette a reçu son paquet de Mary47

kalouette

 


Nenettagnes a reçu son paquet de Ktia

nenettagnes

 

Méha a reçu son paquet de Marie d'Ariège

meha

 

Catoche a reçu son paquet de Dany17

catoche

 

La Cigale a reçu son paquet de Dolorès

lacigale

 

mfh1946 a reçu son paquet de Kalouette

MFH1946

 

Dany15 a reçu son paquet de Catoche

dany15

 

 Deudeu a reçu son paquet de Pimprelune

Deudeu

 

Audrey a reçu son paquet de Christine

audrey

 

 Quaquie a reçu son paquet de Khofra

quaquie

 

 Val a reçu son colis de Kholéo

Val Val2

 

Pimprelune a reçu son paquet de Dame Tatale

pimprelune

Fëa a reçu son colis de Moulinette

Fea2fea3

Pokaontas a reçu son colis de Méménounours

pokaontas pokaontas1

Tyzanne a reçu son colis de Méha

tyzanne1 tyzanne

Petites Croix a reçu son colis de Tyzanne

petitescroix

Khofra a reçu son colis de Val

khofra

La Galette   a reçu son colis de Quaquie

lagalette1 lagalette

Moulinette a reçu son colis de La Cigale

moulinette moulinette1 moulinette3 moulinette2

Dame Tatale a reçu son colis de Deudeu

Dametatale

Mary de Bretagne a reçu son colis de Marie 70

marydebgne2
 

marydebgne2

Nathalie a reçu son colis de Pokaontas

nathalie

Elles guettent encore leur facteur!

Kholéo Ana

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, Françoise pour cette belle organisation et vivement le prochain échange de l'automne<br /> Bravo à toutes pour ces merveilles
B
quel bel échange, bravo à toutes
M
Merci Françoise!!! Super galerie!Très belle organisation!! Oui on attend !!!! Pas de soucis!!!<br /> <br /> Bisous Mary
S
Je tiens à le signaler c'est quand même grâce aux bons offices d'une sorcière de couleur rouge et de plusieurs copines du forum (ayant eu des expériences désastreuses dans les échanges)que je me suis inscrite à l'échange et je ne le regrette pas. Sylvie Féa m'a brodé et cousu des merveilles et je tiens à lui dire encore combien j'en suis heureuse. j'ai fait plaisir à Christine Kim, ai passé beaucoup de temps pour l'élaboration de mon pinkeep, car même si vous me dite qu'ils sont très beaux, je prends beaucoup de ce temps pour les réaliser, et oui suis gauchère ... et j'ai peu confiance en moi ! Alors je vous dis à toutes merci et surtout merci à Marie 70 de m'avoir indiqué ce forum sympa.<br /> Bonne journée et bravo à Françoise Pimprelune pour l'organisation.
C
Elle est géniale, Pimprelune, c'est organisé de main de maitre!!!! Bravo!! Quelle joie de participer à cet échange!! Vivement le prochain!
Le blog du forum des sal
Publicité
Publicité